.:-~* Les Kenders *~-:.

A cheval entre les deux mondes… il y règne l’empreinte d’une ancienne civilisation aujourd’hui disparue.

Charte du Forum

Partagez
    Jack Sparrow
    Capitaine du Forum
    Capitaine du Forum

Charte du Forum

Message  Jack Sparrow le Jeu 14 Jan - 19:08

Bonjour a tous,

Je me présente, je suis Jack Sparrow et j'ai la charge de prendre en mains le forum. C'est moi qui m'occuperait de la gestion, des membres et bien évidemment, de faire appliquer les règles du forum (rien de bien méchant n'ayez craintes Wink)

Alors, pour vous aidez voici les quelques consignes pour une bonne entente, et une bonne organisation sur le forum. C'est à mon avis logique, mais vaux mieux prévenir que guérir.

LA CHARTE S'APPLIQUE A TOUS LES MEMBRES DU FORUM, FAISANT PARTIT DE L'ALLIANCE OU PAS.

REGLES :

1. Pas d'insultes, de propos à caractère racistes, homophobe, xénophobes ou autres... qui pourrait porté atteinte à une personne, que ce soit ingame ou irl (Quand j'vous disais que c'était logique)

2. Ecrire de manière lisible, que tout le monde puisse comprendre tout le monde. Il n'est pas interdit de faire des fautes, ni des abréviations... C'est le langage incompréhensible qui l'est.

3. Se présenter, et ce peu importe le motif pour lequel vous êtes sur ce forum

SYSTEME DE PRESENTATION ET DE RANGS :

Il y à pour l'instant quatre rangs mis en place :

• Administrator : Plein pouvoirs sur le forum.
    • En attente... : Nouveau inscrits, ces personnes n'ont accès qu'aux forums dits "externes" en attendant d'etre validé.
    • Joueur Extérieur : Personne enregistrée, diplomate d'une autre alliance, simple porteur de requêtes etc...
    • Membre : Personnes enregistrée, considérée comme membre de l'alliance et ayant accès à tout le forum.

Explications en détails : Click'

S'il y a un soucis, ou si vous n'êtes pas d'accord. N'hésitez pas à m'en faire part !

La date/heure actuelle est Mar 20 Nov - 22:44